Five Moons Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tellement de mystères à éclaircir

5 participants

Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Tellement de mystères à éclaircir

Message par miraj Jeu 15 Mar - 23:40

Chers compagnons et chères compagnonnes!

Euh... d'ailleurs... l'orc on te place dans quelle catégorie? Et pareil pour toi, Eeth. Jamais vu une paire de co... les attributs d'un nuage.

Donc, réunissons nous un peu autour d'un table. Tiens pourquoi pas celle-là. Oui, oui, le truc pas trop amoché qui trône dans cette grande salle. Salle de banquet!? J'en ai connu de bien meilleure. Et plus... hum... vivante, charnelle. Bref.

Pourquoi ne pas faire un petit tour de table pour mieux se connaitre? C'est pas que le coup de la vapeur m'ait appeuré mais ce fut assez surprenant. Carrément!

Bon on peut tout de même garder nos petits secrets. Surtout toi Mogrim. Par pour les secrets mais pour leur petitesse. Mouahahaha!

Quelqu'un est partant?
miraj
miraj

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par Mogrim Ven 16 Mar - 18:00

Une table en bois pour une salle de banquet c'est pas fou, j'y aurais plutôt vue de la pierre. En plus un connard un griffonné un truc sur la tranche. Mais bon passons...

Pour m'a présentation je n'ai pas grand chose à dire. Je suis un nain apatride mais toujours fidèle au valeur de mes ancêtres.
Je ne connais que la vie de mercenaire et de pilier taverne, je pense que vous en déduirez mes principaux talents.
Ma famille m'a aussi inculqué quelque techniques de forge naines, je suis donc capable d'entretenir les armes et armures et fabriqué quelque outils rudimentaires.

Pour ta gouverne Miraj tu fais peut être deux tête de plus que moi mais ma condition de nain me procure une force et une résistance bien supérieur aux hommes. Tu ne me verra donc pas galérer à achever une bandit à moitié mort. A ce propos je te conseil de t’entraîner ^^.

Je suis aussi curieux sur tes origines Eeth, on ne croise pas de spectre mercenaire très souvent au sein de la guilde.
Mogrim
Mogrim

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par miraj Sam 17 Mar - 8:26

Oui effectivement tu es du genre massif, condensé. Un peu comme le plomb: petit mais tellement lourd!

En tout cas tu sembles faire un bon guerrier tonneau, soit un superbe nain des tavernes!
Ca te dit de te servir une bonne pinte? Après tout, buvons tous et écoutons vos histoires!
miraj
miraj

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par Eeth Dim 18 Mar - 10:17

Bonjour à vous camarades.

Veuillez excuser mon retard, je me suis quelque peu égaré en faisant le tour du domaine.

Je serai ravi de partager vos coutumes en trinquant avec vous et répondre à vos interrogations me concernant. Cependant, du fait de mon corps éthéré, je ne saurais m'enivrer. En effet, n'ayant pas de système digestif, je suis dans l'obligation de transvaser le contenu de ma chope dans un ballon extensible caché sous mon costume.

Avant de vous raconter qui je suis, j'aimerais vous faire part de ma stupéfaction concernant vos capacités. Vous m'avez vraiment étonné. Votre habilité au combat et dans les moments de crise sont surprenantes. Vous êtes des alliés comme on en rencontre peu. En particulier toi, Mogrim, dont la force a su encastrer un homme dans les murs de la forge une fois immobilisé par mes flèches. Sans oublier, Miraj qui a su tirer parti de l'inactivité des bandits agonisants pour les mettre à mort.

J'ai aussi beaucoup aimé la technique de Basrone et Erida, qui se sont ligués à deux contre un pour faciliter les combats.

Je sais que vos questions sont nombreuses à mon sujet, et m'efforcerai de répondre du mieux possible.
J'ai conscience que mes capacités, formidables et étonnantes à vos yeux, ont pu vous surprendre. Il faut reconnaître qu'un archer d'élite qui se faufile dans les ombres peut être un atout de poids. Grâce à mes aptitudes, le combat contre les bandits ainsi que leur chef fut plus facile que vous ne l'espériez.

D'une nature assez réservée je me propose de répondre à vos questions sur ce que je suis et d'où je viens au fur et à mesure qu'elles vous viendront en tête.
J'aimerais maintenant en apprendre plus au sujet de Basrone et Erida.

À la vôtre.
Eeth
Eeth

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par miraj Dim 18 Mar - 11:10

Ce que tu peux être surprenant Eeth, même avec tes explications éparses.
En tout cas, je suis fier de ton côté parmi nous, avec tes compétences exceptionnelles qui vous nous être utiles!

Si tu veux, je peux t'apprendre comment tuer un homme à terre agonisant et dans les vappes. Les vappes... vapeur... mouahahahah !
miraj
miraj

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par Eeth Dim 18 Mar - 15:44

Je possède aussi une compétence que vous n'avez pas encore vue et que je ne maîtrise pas encore tout à fait.
J'aimerais savoir s'il m'est possible de contrôler les mouvements d'autres personnes en m'insérant dans leur corps.

Miraj, puisque tu sembles apprécier les infiltrations charnelles, accepterais-tu de me servir de cobaye pour cette nouvelle expérience.
Cela m'ennuierait d'utiliser les serviteurs du château pour cette entreprise, ils ne sont pas aussi curieux et téméraires que toi.
Eeth
Eeth

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par Erida Dim 18 Mar - 17:19

Bonjour à tous

désolée pour le retard j'avais des affaires à régler

Je serais d'avis de nous attabler autour d'une table en pierre, j'ai la fâcheuse tendance à embraser les tables en bois lors de discussions animées.

Comme vous avez dû le remarquer, mes mains réagissent à mon humeur, ne vous inquiétez pas j’essaierai de ne pas m'en servir contre vous sauf si quelqu'un comme Miraj se montre trop tactile. (lors de notre première rencontre je n'ai pas oublié tu sais, tu n'aurais pas été direct en voulant te frotter à moi dès les 5 première minutes, j'aurais pu t'aider à calmer l'écureuil dans la forêt j'ai de la patience avec les animaux..).

En ce qui concerne les présentations
Mes capacités hors normes m'ont fait subir un entrainement dur laissant des cicatrices sur mon visage et ont endurci mon caractère. J'ai vendu mes services de guerrière au plus offrant afin de pas divulguer mes aptitudes et de passer inaperçu jusqu’à ce que je vous rencontre et décide de changer.

J'ai oublié de vous dire que suis ravie de vous avoir rencontrer cela promet de belle aventure.
Erida
Erida

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par miraj Dim 18 Mar - 19:56

Eeth, pour répondre dans l'ordre, j'accepte de te préter mon corps. Et pour une fois, notez-le bien, sans aucune idée salace derrière la tête! BIen entendu, rien sans mon consentement. De plus tu auras l'opportunité de voir ce que ça donne d'avoir été gaté par la nature. Hé hé hé.

Donc préviens moi si tu veux t'entrainer. Et encore une fois, rien sans ma permission!

Erida, il est vrai que je suis très tactile. D'habitude je m'approche de mes futures victimes de manière plus subtile. Mon charme né m'y aidant. Et femme, homme voire autre type d'humanoïde, rien ne me freine! Surtout lorsque ça peut m'être... enfin nous être bénéfique!

Ravi de te compter parmi nous aussi. Un nain guerrier et maçon... c'est un minimum quand on explose les murs à coup de corps. Un vaporeux énigmatique passe-muraille et adorateur des ombres. Une prêtresse dont la lave coule dans les veines. Mais basrone, peux-tu nous apporter un peu d'informations te concernant? Tu sembles doter d'une force exceptionnelle et d'un beau gourdin mais ta vie ne doit pas se résumer à ça.
miraj
miraj

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par Basrönn Mer 21 Mar - 6:43

Ma vie se résumera pour vous à ce que je me déciderais à vous dévoiler. J'ai pas mal barouder sur ces terres et j'ai appris à renforcer ma force physique et mental à travers diverses aventures plus ou moins agréables.
Ma constitution me permet de résister plus facilement à certaines afflictions physiques et mon mental me fera supporter plus facilement la douleur.
La confiance ne m'ai pas naturelle mais je dois vous reconnaitre de très bonnes aptitudes au combat. Je ne lâche jamais un compagnon d'aventure malgré mon caractère taciturne mais veiller tout de même à ne pas trop me chatouiller, un coup est si vite parti.
Basrönn
Basrönn

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tellement de mystères à éclaircir Empty Re: Tellement de mystères à éclaircir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum