Five Moons Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

la vie est si cruelle... oh yeah!

Aller en bas

la vie est si cruelle... oh yeah! Empty la vie est si cruelle... oh yeah!

Message par miraj Sam 12 Jan - 14:05

Mes amies et amis ... enfin chers compagnons.

La vie cette traitresse! Comme vous vous en doutez, mon charisme et ma grandiloquence, pour rester modeste, m'offre la possibilité de garder la forme. Bon, pour être plus précis car vous n'êtes pas tous doués d'un sens aigu de la compréhension. Sans mal bien entendu. Il faut juste être honnête. Parfois. Bref et donc pour apporter les fameuses précisions, garder la forme signifie virevolter à droite, à gauche et profiter de la chair...

Profiteur que je suis, Dame Nature, garce et maligne, vient de me rappeler à l'ordre. Cela fait environ deux mois, au cours d'une longue promenade en-dehors de nos terres, une envie pressante se fit sentir. Une maison clos... une auberge à l'horizon. Comme une vague impression de déjà-vu et j'aurai dû m'en méfier!
Ni une, ni deux, je décide d'y entrer pour vider mes bourses. De quelques pièces! C'est alors qu'une jeune demoiselle au charme exceptionnel s'avance vers moi, probablement prète à me vider, les poches, des sous pour lesquels elle travaille. Sourire aux lèvres. Regard flamboyant. Mon charme a encore fait une victime, me dis-je!

"Miraj!"

Que? Quoi!? Elle me connaissait!

"Te voilà enfin. Nous t'attendions."

Pardon? Je ne comprenais pas. Mais voilà qu'elle me tire vers une chambre. Elle, insistante et heureuse, moi, estomaqué.

"Nous?"

"Voilà, tu es arrivé. Je vais te présenter. Elle s'appelle Charlotte"

Ne comprenant pas, je l'observais insistement. Elle me rappelait quelqu'un. Je baisse alors mon regard sur... sur.... sur un berceau les amis! Un berceau! Et dedans, une enfant. Charlotte apparement. Gazouillant. Vraisemblablement quelques mois de vie.

"C'est ta fille. Elle est venue au monde il y a deux mois. Tu te souviens? Ce soir où tu m'as retrouvée pour tes, hum, affaires, miraj"

Vous me connaissez, j'ai très vite repris mes esprits. Par réflexe, me voici déjà hors de la chambre puis loin de l'auberge.

Cependant, galant homme que je suis, quelques jours plus tard j'ai décidé de la retrouver.

Voilà donc, sans entrer plus dans les détails, la raison qui m'oblige à vous abandonner quelques temps. Charlotte, du haut de ses deux mois, demande à ce qu'on s'occupe d'elle.
Ceci dit, je reste au chateau alors n'hésitez pas à me faire part de vos exploits et, de mon côté, je tenterai de libérer du temps pour garder contact avec vous. Combien de temps cela durera? Seul l'avenir nous le dira.

Alors mes amis, et amies, bonnes aventures à vous et à de temps en temps au sein du chateau.

Miraj.
miraj
miraj

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum